top of page
Rechercher

Pansons la capoeira

Comme vous le savez la capoeira se nourrit du passé, du présent mais se construit aussi pour les bases de son futur.

Je dis les bases car la capoeira est multiple et c'est d'après moi ce qui la rend si riche.

Donc je crée cet espace de discussion pour partager des idées et échanger avec qui le souhaitera. J'ai mes opinions et mes propres visions que je partagerai régulièrement avec vous. Je sais que finalement chaque capoeiriste débutant ou avancé a également des éléments de réflexion à apporter.

En tout cas comprenez bien que ma voix ne fait pas loi et que ce que je posterai n'engagera que moi. Ce qui m'intéresse ici la diversité car je pense que celui qui crois avoir la vérité absolue dans ce bel art qui nous réuni s'emprisonne dans un mensonge! Peut être que la seule vérité est qu'il y en a plusieurs ...

15 vues0 commentaire
bottom of page